• Skip to primary navigation
  • Skip to content

PRA Group Canada

header-right

Main navigation

  • Make a Payment
  • Common Questions
  • Careers
  • Contact Us
Home / Joindre l’équipe de PRA Group Canada – Montréal, Québec

Joindre l’équipe de PRA Group Canada – Montréal, Québec

Recrutement d’agents de recouvrement à temps plein

Qui est PRA Group Canada?

PRA Group Canada est l’une des organisation les plus établie au sein de l’industrie de l’acquisition et de recouvrement de dettes au Canada, apportant l’expertise et l’expérience de l’industrie sur le marché.  Notre société achète des portefeuilles auprès d’organisations de services financiers de premier plan, puis récupère les comptes au moyen d’un ensemble de stratégies et de pratiques axées sur le client.  Nous mettons tous les efforts pour s’assurer que l’expérience soit professionnelle, flexible et axés sur le client pour tous les propriétaires de compte d’origine.

Nous sommes une organisation internationale avec une présence croissante.  Notre siège social canadien est situé à London, Ontario et un deuxième établissement situe à Montréal, Québec. 

Nous recrutons actuellement des agents de recouvrement à notre bureau de Montréal, Québec. 

À quoi ressemble une journée de travail typique pour un agent de recouvrement?

Relevant du directeur régional, Opérations Québec, vous serez responsable de gérer les appels téléphoniques entrants et sortants liés aux dossiers des consommateurs.   La conformité et le service à la clientèle sont des éléments clés de ce rôle.   Une journée de travail typique comprendrait ce qui suit :

Contacter les clients dans l’inventaire de PRA Group Canada ;

  • Négocier des solutions de remboursement sur les comptes impayés par le biais d’un système de appelle automatisé.
  • Guider les clients afin qu’ils reprennent leurs plans de paiement ; et, le cas échéant, offrir aux clients existants de nouvelles solutions de remboursement
  • Gérer les situations sensibles des clients d’une manière professionnelle et respectueuse
  • Vérifier et mettre à jour les informations de compte une fois que le contact a été fait
  • Gestion efficace du système d’enregistrement
  • Atteindre des objectifs de chiffre d’affaires et de rendement établis sur une base mensuelle

Autres responsabilités qui favorisent le succès ;

  • Assister, participer et tirer parti de l’information provenant de séances de formation, de réunions d’équipe et de séances de coaching fournies par PRA
  • Se conformer à toutes les politiques, valeurs et législation applicables de l’entreprise

Quelles sont les qualifications requises pour ce poste?

  • Diplôme d’études secondaires
  • L’éducation poste secondaire dans un domaine connexe est un atout (entreprise, juridique, crédit)
  • Bilingue, français et anglais, verbal et écrit
  • De solides compétences en négociation sont essentielles
  • Expérience de vente et/ou de recouvrement
  • Expérience de vente antérieure dans un environnement transactionnel à volume élevé, axé sur les mesures et les transactions
  • Focus sur le client
  • Capacite à travailler dans un environnement structuré, à un poste de travail, avec un travail très répétitif, à l’aide d’un ordinateur, téléphone et casque d’écoute
  • Capacité à travailler avec un ordinateur : vitesse de frappe et compétences pour navigateur sur l’internet
  • Flexibilité à travailler durant les heures d’ouverture (jours, soirs et fins de semaine)
  • Excellentes compétences en communication (verbales et écrites)
  • Satisfaire les critères de vérification antécédents criminels

Quels sont les avantage à travailler pour PRA Group Canada?

La famille de PRA Group Canada offre un environnement très convivial et favorable.  Nous croyons en l’application de nos valeurs ‘CARES’ – Engagé, Responsable, Respectueux, Éthique et Succès

  • 16.00$ – 20.00$ l’heure, selon l’expérience   
  • Programme de boni mensuel lucratif
  • Trois semaines de vacances à l’embauche
  • Cinq journées payées pour maladie ou famille
  • Assurance médicale et dentaire
  • Fonds de pension
  • Programme d’aide aux employés   
  • Programmes novateurs qui favorisent le travail d’équipe, l’environnement positif et la reconnaissance des employés
  • Équilibre positif entre vie professionnelle et vie privée

Quel type d’horaire de travail PRA Group Canada offre-t-il?

Il s’agit d’un poste à temps plein, 40 heures par semaine.

Comment pouvez-vous joindre cette grande équipe?

Si vous êtes prêt pour une opportunité stimulante et enrichissante, veuillez soumettre votre lettre d’accompagnement et résume d’ici le 7 avril 2020 par courriel à :

 humanresources@PRA-Group.ca

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt ; mais nous communiquerons uniquement avec les personnes sélectionnées pour participer au processus d’entrevue.

  • Privacy Policy
  • Terms & Conditions
  • Accessibility
  • Multi-Year Accessibility Plan
  • Government of Canada – Debt & Borrowing Consumer Education

PRA Group Canada Inc. is a BBB Accredited Financial Service in London, ONLinkedIN

Voir le site en français

Copyright © 2021 PRA Group, Inc. All rights reserved.

X
Voir le site en Français

Effective March 24, 2020 at 4:30pm, our London, Newmarket, and Montreal locations are closed until further notice.

If you wish to make a payment, please contact:

1-866-903-1741 for the London office
1-877-271-8275 for the Newmarket office
1-844-203-0640 for the Montreal office
Correspondence can be sent via email to info@pra-group.ca, or via fax at 1-877-616-6461.